Cada vez más yo

...o cómo una niña que se cree un desastre llega a quererse a sí misma...

18 December 2006

Ésto sí me gusta I


Dual-femme est triste. Je pense ça. Mais dual-femme jamais dit ça (elle est trop orgueilleuse).
Je n'aime pas dual-femme. Parce qu'elle est dual. Elle pense une chose, dit une-autre chose et fait une-autre chose. Je n'aime pas sa personnalité.
Elle est trop égoïste quelque fois, et seulement avec quelques personnes. Elle toujours veut ça qu'elle n'a pas.
D’une part elle est intelligent et amusée mais d’autre part elle est dépendent et idiot. Et, le pire, je pense elle est machiste.
Elle est triste parce qu'elle sait elle est une dual-femme.
Quelque fois j'ai été moleste avec elle. Parce que je n'aime ça. Et parce qu'elle pense j'ai loufoque.
L'autre jour, elle a commencé a pleurer. Et cette écorce a été crevassée.
Qu'est-ce que je pouvais faire?
Parfois je pense que rien de ce que je dit ou fait il va servir pour quelque chose, parce que nous sommes tellement différents...
Je voulais pleurer et pleurer aussi... et je pensais qu’elle était idiote et qu’elle n'avait pas une solution...
Mais seulement a été un moment, parce qu'il y a toujours espoir...
Parfois, je suis un clown, et si au moins je puis la faire sourire, il aura valu la peine.

5 Comments:

Blogger Salva Ferrer said...

Elle est três jolie..

11:20 AM  
Blogger Tamaruca said...

Pues sí, pues sí... a mi también me gusta



¬¬´




(La próxima entrada la pienso cascar en alemán. Te vas a cagar)

12:10 PM  
Blogger Salva Ferrer said...

Eskiusmi, xo no he traducío bien el gabacholandés.
Entonces...comento otra pez:P

Que, nada, que sí, eres una clown, y eso me gusta :)

Muá

10:01 PM  
Blogger alguien said...

Jajaja, pues parece que yo sí lo entiendo, mis clases de francés van surtiendo efecto.

Yo soy un payaso casi siempre, pero es que es realmente necesario llenar el mundo de sonrisas, aunque las lágrimas manes por dentro. Valientes los payasos...
Besos!! :)

8:43 PM  
Blogger ztoyos said...

¿¿¿¿y la traducción????

1:46 PM  

Post a Comment

<< Home